Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
11 février 2008

Petit week end z'amoureux au ski !

J'avoue que j'ai un peu de mal avec la rigueur de mon blog, mais il faut que je m'y remette sérieusement parce que j'ai un tas de projets tricots finis et d'en cours a vous montrer !

En attendant petit "debrieff" ( c'est la mode en ce moment ! ) de notre week end ski avec zhom, a la feclaz près d'Aix les Bains : le top !
sport65
J'ai eu beaucoup de mal au début a rechausser et heureusement que mon amour est d'une patience d'ange pour me remontrer les bases, qui m'ont  permis de descendre très tranquillou ... les vertes ! bd107

Mais on s'est regalés a retrouver les sensations de la neige et la beauté des paysages !!

IMG_0275

IMG_0285

Juste un truc : faudra que je pense a me faire reapprendre les règles du Scrabble !! Uhhhhhhhh mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je constate avec plaisir que tout va très bien...gros bisous!!!
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité