Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
9 avril 2008

Petites verrines ...

Pour mon anniversaire, le 15 mars et pour fêter dignement mes 24 ans, j'avais préparé, sans me vanter de délicieuses petites verrines cookies/mascarpone/caramel ( hein miss Auriane et mon ogre de fiancé ! hihi). J'avais trouvé la recette sur le Site Certi'ferme et je vous conseille vivement leur recette hyper simple parce que c'est vraiment succulent et ... du plus bel effet !

Voici le tuto :
1/ IMG_0463
J'émiette les cookies dans mes verrines ( dans mon cas, des petits verres achetés en magasin discount)

2/IMG_0468

Une fois mon caramel fait, je le melange dans un saladier avec la cannelle. Puis je rajoute le mascarpone et 1 ou 2 cookies emiettés.

3/IMG_0470

Enfin, je dispose la préparation au mascarpone dans les verrines et je rajoute une couche de cookies emiéttée dessus. Un passage au frigo d'une heure avant de servir et hummmmmm !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sa a l'air exelent c kan ke tan refai lol bisou
I
hummmmm....!!!! ;o))))))
F
joyeux anniversaire tres tres en retard!!!bisous bisous
L
avec un peu de retard ..trés bon anniversaire.... mille et un bisous...;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité