Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
18 août 2015

Les kits a petit déj !

Pour ce dernier Noel, j'avais pensé qu'il serait fort sympathique de renouveller l'idée du " bocal/kit a gateau/biscuit" mais en élaborant une idée plus "complète" autour !

J'ai donc pensé qu'un "kit a petit déjeuner en amoureux" serait l'IDEE !

20141221_143627

20141221_143636

20141221_143822

J'ai donc mis dans de grands sacs en kraft blanc que j'ai décoré sobrement :

- un SOS biscuit ou gateau dans un pot décoré

- un petit sachet de thé ou café selon les gouts des amoureux

- un sachet de petits sablés maison a la cannelle

- 2 tasses en verre

- un soliflore avec une tige de fausse fleur

 

Je crois que le principe a bien plu et "surpris" ! Donc plutot contente de mon idée pour le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité