Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
14 décembre 2008

Des nouvelles !

Me voilà de retour sur mon blog ! Depuis le temps que je n'y ai rien ajouté ... Pourtant ca n'es pas le boulot qui me manque en ce moment : je tricote, coud, peint, platre ... En majorité pour les fêtes de Noel ( que je me languis ++++++) et un petit peu pour la famille.

Entre temps, nous avons fété ( entre autre ) l'anniversaire de mon amour fin octobre : une soirée très très sympa et l'occasion surtout d'inviter ( enfin!) les copains a la maison !

Nous avons aussi fété ( magnifiquement et terriblement romantiquement ) nos 1 an dejà ! Mon homme, qui n'est pas un grand adepte des surprises m'en a pourtant fait une de taille en m'invitant le samedi soir sur un bateau croisière avignonnais : Le Mireio ! Je vous le conseille, c'est vraiment splendide !! Et le repas est a tomber ! croisiere_rhone_avignon

Et aujourd'hui, nous fêtons nos 1 an de fiancailles ! Une promesse couronné d'amour tout au long de cette année, que ca dure toujours ainsi !

A part ca, le mariage de ma meilleure amie Stéphanie et de son Jules ( enfin ... Jerome pour les intimes ! hihi) approche a grand pas : le 25 avril 2009 ! Les tourteraux ont choisi chacun leur tenue et moi hé bien je me confectionne la mienne !
Et oui, faute de trouver mon bonheur dans les magasins de mariage ( ou a alors a des prix exorbitant !), j'ai acheté un patron Simplicity product_964293b et je fais d'abord un "test" sur un tissu que j'avais deja acheté a Eurodif. J'espère l'avoir fini pour les fêtes de Noel ! Je vous en montrerais l'avancé !

Bientot aussi, les photos de mes quelques tricots offerts pour Noel ainsi que de ma crèche provencale !

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hé hé j'ai bien fait de passer te faire un tit coucou, je vois que les nouvelles sont très bonnes!!!!!;o))))
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité