Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
25 février 2009

Ma tenue pour le mariage de Stéphanie et Jerome

Voila quelques semaines que je travaille dessus et ... voilà le résultat !! La tenue de mariage que j'aurais en tant que témoin du mariage de Stéphanie et Jérome le 25 avril prochain.
J'étais partie sur un ensemble jupe/haut plus pratique qu'une robe. J'ai alors déniché le fameux patron simplicity ( article ci dessous ) et apres avoir fait un essai sur un autre tissu, je suis partie acheter ce taffetas que j'ai tout doublé pour plus de tenue et de confort.

tenue_mariage_stef_et_jerome_001tenue_mariage_stef_et_jerome_003tenue_mariage_stef_et_jerome_004

 

J'ai ajouté du tulle chocolat sur le bas de mon haut puis sur celui de la jupe ( que j'ai fendue pour lui donner un coté plus actuel et plus jeune ;)). J'ai ensuite modifié un peu le dos en y ajoutant un faux lacage chocolat.

 

tenue_mariage_stef_et_jerome_005tenue_mariage_stef_et_jerome_006

Il me reste encore a faire la ceinture de la jupe, a reajuster un peu le haut et a y fixer des agrafes au niveau de la fermeture eclair. Et zou, c'est partit pour une journée de folie ! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie tenue mais il va falloir qu'il fasse chaud pour le momentc'est pas gagné mais d'ici là qui sait !!!!!!<br /> bisous
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité