Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
12 novembre 2009

Un gros colis pour La petite mercerie

Ca fait un petit moment que j en parle mais cet après midi, il était temps de s y mettre : j ai préparé le colis pour envoyer a ma super Isaquarel pour sa petite mercerie ! Le carton est tellement plein que je me demande même si je vais avoir la place de lui glisser un petit mot ! xjq38okl

3_mois_emmaus   6_mois_emmaus

couture_emmaus  vide_grenier_emmaus

 

colis_emmaus_010 Un tour de cou pour enfant ou adulte un pantalon taille 1 mois colis_emmaus_035.

 

J'ai rajouté 2 cadeaux pour Isa ( enfin un est destiné au beau petit Mathéo !!) mais je ne mettrais les photos ici qu'une fois le colis reçu !

Et pendant que je boucle mon colis, je me fait surveiller ( du coin de l'oeil) par Super Teddy Schrouph qui a l'air d'adorer son nouveau plumard ! teddy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rohhhh super méga génial colis....je te dis que je vais avoir le facteur à l'œil.......lol
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité