Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
5 novembre 2009

Intemporel quand tu nous tiens !!

Une bien triste nouvelle ... Je suis moi aussi contaminée par le fameux virus : celui des Intemporels pour bébé !!! Le problème avec ce livre, c'est qu'il est beau, attrayant donc (trop !) et que les patrons sont si faciles a reproduire qu'ils se multiplient a l'infini !!!
En voila mes dernières coupes/coutures qui vont filer aussi a la petite mercerie d'ici quelques jours !

Deux brassières en 3 mois:
brassiere_3_mois_rose  brassiere_3_mois_rose2

brassiere_3_mois_bleuebrassiere_3_mois_bleue2

Et enfin, une petite couverture patchwork en polaire doublée de tissu pour tenir chaud a un petitbout cet hiver :(elle est pliée en 3 sur la photo)

couverture  couverture2

Et aujourd'hui, c'est décidé, je reattaque le bricolage actif a la maison !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Vraiment magnifique tes travaux en couture et quelle patience pour la couverture ! Tu es une personne d'une grande générosité à ce que je voies !
F
c'est superbe !!! Bravo<br /> j'en connais une qui va être ravie : notre isa nationale<br /> tu me diras où tu es dans le 13 ?
I
rohlala.....que c'est beau.....merci mille fois ma leelette!!! et dire que je n'ai encore rien osé faire à partir de ce beau bouquin qui hante les étagères de ma bibliothèque....;o)))) je vais venir en stage chez toi...;o))))))))
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité