Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
29 janvier 2014

Débriefing de Noel !

Il serait peut être temps de faire le débriefing des cadeaux de Noel non ? ( comment ca on est déja presque déjà début février et j'ai rien vu passer ?? )

Il y a eu surtout du tricot cette année ! Question pratique ( ca se déplace plus facilement qu'une machine a coudre ! ) et je sais pas, ca m'inspirais plus !

Un peu de cuisine aussi !

Bref je vous laisses zieuter tout ca !

IMG_1696   IMG_1698

IMG_1695

En tout premier lieu, celui de dame mini cousinette !

Celle la même qui avait voulu me chaparder mon chale cet été et qui en avais donc commandé un au papa Noel du sud !

Tricoté en acrylique, point mousse et losange ajouré. Bordure au tricot ajouté.

Je crois que j'ai vu un peu trop juste niveau taille ... Peut etre lui en recommencer un plus grand pour cet été ... A voir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1700   IMG_1699

IMG_1702  

Ensuite pour mini cousinou n°2, j'étais parti sur un vêtement !

Les gilets sans manche lui allant a ravir et papa et maman pas difficile du tout sur les couleurs ( j'avais juste une indication de taille pour qu'il en profite bien ! ) ben j'ai choisi du gris et bleu !

Et avec un écusson avec son initiale s'il vous plait !

Tricoté en acrylique, point jersey et côte 2/2 en taille 3 ans. Modèle déniché sur le net.

Correction : modèle déniché sur Garnstudio ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

retouche

La c'etait pour gater le grand cousin !

Souvenir de cet été, barbecue, soleil, chaleur, soirée sous les étoiles, bref le bonheur des vacances quoi !

Le 1er qui dit que mon chéri a une sale tronche la dessus .... je le conforte de plus belle hihih

 

 

 

 

 

 

IMG_1708  IMG_1709

IMG_1707

Grande cousinette a eu une paire de mitaines ! Modèle maison.

il faut au moins ca au pays du grand froid !

Tricoté en acrylique, cote 2/2, cote 1/2 et point andalou

 

( et en écrivant ce message, je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo celles de la mère grand .... Le même modèle mais dans les tons de vert/marron)

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1714Ensuite, pour le tonton, le frangin et la coupine ce fut Snood pour tout le monde !

Un tir groupé bien sympathique a tricoter ( même si, comme une gourde j'ai oublié d'en photographier deux ... grrrr )

Laine mohair et fantaisie, tricoté en cote 2/2 et jersey

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1716  IMG_1718

IMG_1719

Pour le premier Noel de petit Gabriel, ce fut un petit pull rayé !

Et en 9 mois s'il vous plait !

Si je ne me trompe pas c'est un modèle du site Famili, tricoté en acrylique.

 

 

 

 

 

 

IMG_1693  IMG_1688

 

IMG_1689

IMG_1686Les grands gourmands se sont vu remettre un petit sachet

 de friandises composé de petits sablés de Noel et pour les ultras gourmands complétés par des écorces d'orange et de citron confites !

Et bon sang que c'est long a préparer ces écorces .... mais trop bonnnnnnnnnnnnnn !!

Il y eu aussi quelques ( une petite dizaine ) de pots de confiture d'agrumes pour les méga ultra gourmands !                                                                    

 

 

 

 

Un très très grand plaisir de gâter cette belle famille que j'aime tant !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité