Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
27 novembre 2010

Un après midi frileux ...

... On attend la copine ... on lance une bonne brioche au miel dans sa MAP (recette ici mais modifiée j'ai mis "seulement" 6 cuilleres a café de miel au lieu des 12 ( !!!) préconisées ) ... et on savoure pleinement le moment, être ensemble, a fouiller dans de délicieuses recettes histoire de trouver LA parfaite pour le nouvel an !

divers_030
Tout ca en surveillant la soupe qui embaume la maison !! divers_029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum j'en bave!!! J'ai essayé la brioche dans ma MAP mais pas réussi. Cela dépend peut-être de la recette. Il faudra que j'essaie celle-ci. Merci pour le partage
I
tu nous mets l'eau à la bouche dis donc toi....lol
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité