Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
5 décembre 2010

Petit passage par la case repos !

Parce qu'on l'attend avec impatience .....
Mais qu'on la redoute tant ....
Que finalement les choses se passent très bien .....
Et que maintenant l'avenir se dessine sous les meilleurs auspices ....

N'empeche que dans ces moments la on aime aime être soutenue, alors MERCI !! Pour une présence, un coup de fil, un mot réconfortant, merci d'avoir été la !! ... et de m'avoir gatée comme ca !!!
DSC_1888

Et comme je dois rester au calme encore quelques temps ( marcher comme une mémé, calculer au plus juste le deplacement inutile, faire des contorsions pas possible pour limiter la casse ... ) , je me suis lancée avec ardeur dans le FREE CROCHET et bien j'adore ca !!! C'est pas conventionnel, pas besoin de mettre le cerveau en mode ON, ca finit les pelotes, un rendu inédit ... bref beaucoup de qualités !! Et pour une quiche en crochet comme moi c'est parfait !

Photo a suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je croise fort les doigts !!! <br /> Une bonne occas pour découvrir effectivement le free crochet. Il est possible de réaliser des merveilles et je crois bien que te voilà mordue non ?
I
ben quoi tu nous montres riiiieeennnnn???????;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité