Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
9 mars 2011

Ce sont les soldes !

Et - 50 % en plus de ca !! On m'en demande gentiment 2 et on en a 4 !! Elle est pas belle la vie ?

Pour toujours la gentille et belle fille d'Avril, la petite cousine chérie, pour qu'elle est la tête bien au chaud parce que la maternité frôle le côté radin en ne fournissant plus les bonnets ... M'en fiche, je me régale !!!

bonnets_celine Et non vous n'avez pas la berlue, j'ai oublié d'en photographier un ... Alors Céline tu sais ce qu'il te reste a faire : j'EXIGE une photo sur la tête de la merveille quand elle aura pointé le bout de son nez ;)

Bon et puis je pourrais me trouver milles excuse telle que :

- il fallait que je teste le modele

- j'ai 3 tonnes et demi de laine a écouler

- j'ai du temps libre ( euh ben finalement pas tant que ca en ce moment !! )

ou alors juste que j'avais envie de la gâter cette choupette et visiblement les parents avaient l'air content, ca me va !

gilet_celine gilet_celine3 gilet_celine2

(Modèle Autumn Leaves en 3/6 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mignon tout ça...et je confirme pour les filles d'avril lol
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité