Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
16 mars 2011

Une avancée en blanc

... pour la véranda ! Que nous trouvions un peu terne et assombrissante du fait d'un plafond en lambris .... j'ai poncé puis mis une sous couche et en ce moment c'est la 2eme couche, la définive que je termine !

Photo_076 Photo_078

Sur un petit coup de folie que je trouve réussi, j'ai cérusé la poutre principale en gris ( ce qui vous donne une idée de la couleur du tissu a rideaux que je viens d'acheter chez notre ami suédois  - 9 m a coudre je suis une dingue !! ) et ca donne ca de près :

Photo_077 tu verra Céline, ca n'est vraiment pas compliqué a réaliser et ton coffre va être tout beau !! ;)

Je vous laisse, j'ai un peu de couture sur les bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bé tu n'arrêtes pas ! Entre le tricot, la couture et la peinture ! Le résultat est accueillant. Un intérieur relooké par tes petites mains, impressionnant et magique !
I
sympa et j'aime ton meuble aussi !<br /> va falloir que je poste des photos de notre entrée relookée ;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité