Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
5 avril 2011

Les trocs du week end !

Enfin v'la les beaux jours et avec le retour du beau celui ... des vides greniers !! Histoire de vider les cartons stockés au garage et de partager de bons moments autant avec les acheteurs qu'avec ses voisins de vente ! Ce fut l'occasion aussi de faire un petit troc bien sympathique avec ma mitoyenne de stand qui avait flashé sur une petite toile que je vendais !

Photo_022

Et la, ce sont pour celles et ceux qui demandaient a voir mes portants d'embellificateurs d'oreilles !! Des simples chassis peint, un peu de papier peint et des trous a l'aiguille a tricoter. Par contre, ne faites pas votre blonde comme j'ai pu le faire sur la 1ere toile : les trous, evitez de les faire trop près du cadre en bois en bas, sinon l'arriere des boucles ne passe plus !!

Photo_024

D'ailleurs il risque d'y en avoir un nouveau, y a déjà plus de place !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité