Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
8 août 2011

I am the boulet !

1 mois ! 30 longs jours ou je n'ai pas pris la peine de donner de mes nouvelles sur mon petit blog-chéri-d'amour-que-j'aime mais ... comment dire .... je n'ai le temps de rien faire !! Avec la reprise du boulot, je manipule des mètres et des mètres de tissus mais jamais pour moi !  ( ballot isn't it ? ) . Bref, j'ai quand même l'occasion de ramener des milliers de jolis coupons par milliers qui attendent sagement dans leur carton de finir sous le pied de ma machine !

J'ai aussi cousu quelques petites choses pour dame Pauline, mais, mode boulet 4* oblige, j'ai oublié de les prendre en photo ! ahhh grrrrrrr ! Donc j'y remedierais assez rapidement ( avec le concours de la cousine adorée, heureusement qu'elle tiens la route, elle ! ) ! De la cigale, de la rayure ... en prévision de l'hiver !

POur vous faire patienter un peu, je vous met une recette de macarons que j'ai réalisé l'autre jour et qui ont eu un succès ... fou !! Merci jeunes coquelicots !

macarons coquelicots2 Cliquez sur l'image messieurs dames !!

Et pas de hauts cris " Oui les macarons c'est pour les doués en cuisine " " Il faut environ 356 outils pour y arriver" ... ... Que neni ! A part 2 saladiers, un tamis, 2 cuilleres et 1 casserole il ne vous faudra rien de plus ! Ah si un peu de temps mais quand on voit le régal qu'on récupère au bout ca vaut le coup  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité