Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
11 septembre 2011

Dernières coutures avant les vacances !

Il y a eu de la variété dans les tissus c'est moi qui vous le dit !! Entre cigales, rayures, fleurs, petits losanges je me suis fait plaisir !

Bon ok, je me suis juste servie des tissus mis a disposition par la cousine pour lui coudre quelques petites choses a elle et a sa barboteuse de fifille potelée ! Mais quand même, je me suis fais plaisir !

P1130416 Une turbulette aux couleurs du soleil en 6/12 mois histoire que la poussinette entende le ksssiiii ksssiiii des cigales jusque dans son ch'nord !

P1130419 une petite housse de caddie, facon " sonia rickyel " comme le dis si bien la cousine ! Dame Pauline pourra baver autant qu'elle veut sur les barres cracra du chariot ! 

P1130418 Je lui ai cédé plus que très volontiers un petit gilet que j'avais tricoté il y a trèèèèèssss longtemps avec un petit lacage au dos et un point fantaisie ! Elle va ressembler a un petit bonbon cet automne/hiver !

Il me reste un tour de lavabo, quelques lettres a lui appliquer sur un plaid et 3/4 bavoirs et la commande sera complète !

Ca sera machine a coudre cet après midi tiens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité