Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
1 juillet 2012

Gris, il fait gris vous avez dit ?

M'enfin c'est pas du tout le temps d'aujourd'hui qui m'a inspirée ! C'était juste un projet qui trainait dans un coin de ma caboche depuis quelques mois et qui a profité d'un jour de pluie pour éclore ! 

 

mariage stephanie phako 16juin 2012 098 

mariage stephanie phako 16juin 2012 100  mariage stephanie phako 16juin 2012 101

Merci

Madame la pochette en lin doublée coton avec ajout de dentelle ancienne

disait les échantillons de la salle de bains 

de nous accueillir dans de jolies conditions ! 

On n'encombrera plus le meuble comme ca! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette pochette ! J'aime bien sa couleur sobre avec sa touche fleurie et sa petite dentelle !
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité