Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
26 août 2012

Dernières nouvelles de la maison !

En ce moment, je suis en pleine remise a niveau des stocks/prise de photos/mise en ligne des articles pour ma boutique ! 

Alors la machine tourne a presque plein régime et il en sort des trucs pas trop mal ! En tout cas, je me fais plaisir avec les couleurs ! 

photo 242photo 240

photo 226photo 224photo 225

 

Des bavoirs, des lingettes lavables bref pleins de petites choses ! 

 

Et la bonne nouvelle c'est aussi : MA 1ere VENTE SUR ALITTLEMARKET !!!! Je suis trop contente !! 

Je vous met le lien pour les interessés ! 

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_petite_fee_des_champs-122669.html

 

Un peu de jardinage avec de la taille de laurier ( et une montagne de dechets a debarrasser du coup ! ), du profitage des dernieres cueillettes du jardin. Et la je m'autofout de ma tronche parce que : 

* les fraises sont toutes en vie, très belles mais n'ont pas donné des masses ! Ok c'était leur 1ere année donc je leur laisse l'excuse de la jeunesse !Z'ont interet a se rattraper l'été prochain ! 

* les tomates ont toutes mourues les unes après les autres et le seul pied qui a tenu ( un bon metre 80 quand meme ! ) vient de choper surement le mildiou et les tomates sont en train de vriller a l'inconsommable... 

* par contre la mélisse et la menthe plantées l'année dernière nous fournissent un bon stock qui sèche régulièrement pour les tisanes de cet hiver quand la température frolera avec les 0 ( bon sang que c'est bon rien que d'y penser! ).

MORALITE  : toujours faire confiance aux petits vieux !! 

 

Ca m'a donné l'occasion de repiquer le tout pitirikiki kalanchoé que dame/miss Pauline nous avait offert l'an dernier et qui a tellement grandi qu'il commencait a souffrir dans son tout pitirikiki pot ! 

photo 245photo 246

 

Voila les amiches ! Prochain message sur notre journée camarguaise a Aigues Mortes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité