Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
10 septembre 2012

Cui cui le piou-piou !

(Et non pas cuit cuit le piou-piou, bande de sadiques ! )

J'ai toujours ma furieuse envie de finir mes coupons qui se stockent dans les cartons a la maison ( bien que correctement rangés et triés par couleur, il commence a y en avoir de trop et j'ai envie de voir de nouvelles choses !) alors j'adapte les coloris qui me plaisent et ca donne ca : 

photo ( ouais bon ok ca c'est la version papier, quand ca me trotte encore dans la caboche ) 

Puis ca :

photo 324

 

Alors le rendez me plait beaucoup, l'assemblage de couleurs aussi ( avec l'aide du chéri pour le choix de la couleur des yeux, du brodage des pattes et du bec ) mais alors, broder sur de la polaire :PLUS JAMAIS !! Comme c'est un tissu un peu élastique, c'est pas forcément l'idée du siècle que j'ai eu ! Un bon coup de repassage et il n'y paraitra plus rien donc je m'en sors bien ;) 

J'ai aussi cousu quelques nouvelles lingettes lavables qui sont disponibles sur ma boutique ALM ICI

et un petit poncho en 3/6 mois dessiné de mes blanches mains mais donc il manque une finition donc vous attendrez un peu :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité