Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
4 juillet 2013

Les cadeaux d'un petit ange nouveau !

J'ai nommé petit Gabriel qui a joyeusement pointé le bout de son nez le lendemain des 3 ans de son copain Léonard ! 

Un petit bout magnifique ( franco-hispano-laotien pour la petite histoire) et qui comble de joie ses parents !!

J'avais promis a ma super coupinette de gater son petit bout et il lui manquait une turbulette 2ème age ! Ce fut donc chose faite !

Les mots d'ordre c'etait "automne/hiver" et " bleu".

Je me suis donc permis quelques fantaisies !

 

IMG_1142  IMG_1141

IMG_1139

Vint ensuite une petit combishort toute légère pour qu'il puisse gazouiller au frais cet été !

IMG_1101

Combi que j'avais déja réalisé pour miss Pauline ICI

C'est toujours autant un bonheur a coudre !

 

Et pour finir une petite création " Cui cuitesque "

IMG_1296

Bien la bienvenue adorable Gabriel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité