Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
22 janvier 2013

Nostalgie ...

Je me suis lancée il y a peu dans un travail conséquent ( colossal ) de scannage de toutes nos photos de famille "papier" ! Histoire de leur conserver une qualité pour les quelques années à venir et de pouvoir les utiliser plus facilement !

 

Si vous le voulez bien, je vous en ferais profiter de temps en temps, en fonction de l'humeur, du temps, des évènements du moment !

Un petit fil rouge en soit !

Pour ajourd'hui ce sera :

david et marion12

1986

( juste parce qu'avec le frangin et le chéri on a passé un super moment vendredi soir ! )

 

Dans la rubrique "Nostalgie", je vous fait partager mes dernières fouilles dans les cartons qui sont stockés chez ma mamie :

IMG_0730

Les livres de contes que ma maman nous lisait petit ! J'ai juste fait un "rajout" digne d'un coup de bol merveilleux : Marinette, Soupir et Crotte de bique ! Déniché dans un vide grenier il y a quelques années et qui est venu rejoindre le 1er de la "collection" que j'avais !

Sont bien au chaud a la maison maintenant ! Qui est la mimine curieuse qui viendra en parcourir les pages ? Ouvert a tous les petits bouts en quête de belles histoires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité