Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
11 juin 2013

Au départ d'un coup de crayon !

Quand mes crayons gras s'amusent a se perdre sur des feuilles blanches, ca peut donner des choses qui collent assez avec mes aspirations du moment !

De la couleur décalée !

IMG_1130

Et quand la machine s'en mêle, il peut en sortir ca :

IMG_1136

IMG_1137

IMG_1138Robe avec empiecement arrondi modèle maison " Moyra "

Réalisée en coton, doublée coton

Fermeture aux épaules par scratch

Taille 12 mois

 

Que j'aime voir les choses qui me trottent dans la tête prendre vie dans mes tissus !!

Bientot disponible sur la boutique !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis présentement perplexe mon livre des IPB grand ouvert en me demandant par quoi je vais commencer ouarffff!!!!!!
I
bravoooo!!!!
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité