Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
15 avril 2014

Patchwork fleuri !

J'ai décidé un beau de jour de faire un patron et un test d'une idée de petite jupe qui me plaisait !

Composée d'un assemblage de tissus unis et imprimés, je lui imaginais un look rétro/romantique.

Me voilà donc lancée dans la recherche des tissus parfaits ( encore ! ) ! J'adore le fouillage de cartons à la recherche de merveilles !

IMG_2024

IMG_2025

Et voilà, quelques pans assemblés plus tard, une petite jupe toute printanière est née !

Je ne suis pas totalement satisfaite de la ceinture " rajoutée" ( je trouve que ca me complique beaucoup la tache en fait ! ) Donc la prochaine fois, je l'incluerais dans la hauteur des pans de la jupe !

En attendant c'est la superbe ( jolie, magnifique, adorable) Camille qui en profitera pour cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité