Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
26 mai 2014

Les cadeaux d'une grande petite fille !

Oula plus d'un mois que je n'ai rien mis sur le blog ! Et pourtant ce n'est pas faute de bricoler, coudre, peindre, décorer ...

Cela dit, pour le moment, tout restera secret !!001

 

*****

Maintenant qu'il est passé, je peux vous montrer les petits cadeaux que miss Pauline, la jolie cousinette a recu ( si ce n'est que sans nul doute, le plus beau cadeau pour elle c'était de passer sa journée en famille, a pleurer de rire et a chahuter avec son frangin ! ).

3 ans déja ce petit champignon !

Elle a donc recu une pochette a barrettes et chouchous dont je parlais ICI

Puis je peux vous dévoiler ce qui se cachait derrière cette photo

95042732 ( je vous en parlais dans CE message )

IMG_1952

IMG_1954

IMG_1956

Une petite robe en lin pour la doublure et tissu-inconnu-mais-qui-me-semble-être-du-synthétique pour le dessus !

Dessinée par mes blanches mimines, en 3 ans pour qu'elle puisse en profiter cet été !

Un vrai régal a coudre !!

( tellement que j'en ai refaite une pour la boutique. Je vous en parles dans un prochain message )

 

Puis une petite pochette a crayons pour sa prochaine rentrée scolaire : 

 

IMG_2225

IMG_2228

Et enfin un sac pour que la miss puisse y glisser ses chaussons pour l'école !

IMG_2229

IMG_2231

IMG_2233

Encore un très joyeux anniversaire notre Schtrouphette chérie !

022

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité