Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
7 juillet 2014

Little bag party !

On souhaitais offrir des petits cadeaux aux invités, leur distribuer des petits noeuds pour les voitures, les gâter en bref ! 

J'ai donc décidé de profiter d'un grand coupon de tissu blanc que j'avais pour leur confectionner des petits sacs personnalisés ! 

IMG_2177

Avant les anses et la custo

IMG_2262

 

Ceux pour ses dames

IMG_2261

 

Et pour ces messieurs

IMG_2260

 

Et les notres !  Je ne me suis point trompée pour le mien mais je voulais inscrire "MRS" mais j'ai oublié le R ... C'est malin ! 

 

Ils ont été bien remplis : bouteille d'eau, planning et remerciements, noeuds pour les voitures, petit cadeau .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité