Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
8 juillet 2014

Une guirlande de circonstance

Quand a commencé l'envie de se mettre a la déco de notre lieu de reception en plein air, j'ai eu envie d'une guirlande en jute !

Une de celle style fanions et qui indiquerait notre nouveau statut de jeunes mariés.

Belle maman est venue m'aider dans cette tâche ! Mais je vous rassure c'est très très simple !

fanions

IMG_2181

coeur

Il suffit de découper " a cru" des triangles dans de la jute, de faire un petit repli en haut pour y passer de la cordelette et de le coudre !

Pour le coeur, on a simplement évidé le centre de la jute, posé un tissu fushia au dos et piqué tout autour du coeur !

Simple, rapide et pas cher ! A vous d'y inscrire ce que vous voulez ( j'ai peins les lettres a l'acrylique )  ! Et de prévoir les balais parce que la jute c'est comme l'éponge : on en mets partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité