Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
31 août 2014

Mes dernières petites coutures !

Bon voila, je vous ai bien accaparé avec notre mariage ! Il est temps de retourner aux bricolages quotidien !

Ils datent un peu du coup !

Début juillet, nous étions invités chez des amis. Je savais que madame avait craqué sur le principe des sacs a tarte ! Le cadeau était donc tout trouvé !

IMG_2386

IMG_2389  IMG_2390

Pour les couleurs, j'ai fait au pif, ne connaissant pas trop ses gouts ! Mais j'ai tapé dans le mille ! Chouette !!

Réalisé en coton, comme d'hab + petit ruban de satin fushia.

***

Ensuite, j'en ai cousu 2 pour la boutique :

IMG_2402  IMG_2405

On le retrouve ICI

 

IMG_2406  IMG_2407

On le retrouve LA

***

Ensuite, histoire de gâter la princesse de magnifique petite cousine ( trop trop belle et adorable, je l'ai déja dit ??), je lui ai fait une petite jupe ( patron maison ) et des espadrilles ( modèle des IPBB ).

IMG_5209

IMG_5210

IMG_5212

Un vrai bonheur a coudre !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité