Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
1 septembre 2014

Je suis mûre !

Je suis mûre, tellement mûre !!

De plus de 3 kg 500 cette année !!

( Non mais la ou vous pouvez commencer a vous poser des questions ! Est t elle cinglée ? Le neurone blond a t il encore frappé ? )

Que nenni !!

IMG_2410

Nous nous sommes, comme tous les ans, transformés en ramasseur/cueillir de nos petits fruits sauvages préférés !

Et nous voici en compagnie, après quelques kilos de sucre et d'un peu de travail, d'une dizaine de pots de confiture maison !

Et pour varier les plaisirs, quand nous frolerons les -10°C, quand nous serons ensevelis sous 1m de neige ...

( non mais vé la cette marseillaise !! )

...

J'ai concocté d'autres pots de :

- figues/noix

- pêche blanche/vanille

- pêche jaune/vanille

- pomme/cannelle/vanille

- pomme/mûre

Le stock est bien avancé, pas encore complet, j'aimerais y rajouter encore quelques fruits d'été type melon, abricot, encore quelques pêches !

bref, je me régale et nous nous régalerons tout l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité