Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
17 octobre 2009

Les dernières bricoles !

Me revoilou ! Il faudrait vraiment que je me mette a plus de "rigueur" pour tenir mon blog plutot que de vous "balancer" tout d'un coup !!

Alors je vais commencer par une super après midi que j'ai passé en compagnie de miss Hortense ou nous sommes allées nous balader avec les juments sur le bord du Canal. 3 heures de pur bonheur !!
Photo0019  Photo0008 Et oui : mon petit Teddy en avait plein les pattes a la fin de la balade alors il s'est tout naturellement laissé porter en selle ! ( désolée pour la qualité des photos mais elles sont prises avec mon portable ...)

On a remis ca le mois dernier pour une seance en carrière ce coup ci ! Hortense voulait passer des barres avec Laureen ( moui enfin, a terme : une cata !!! Laureen est bien trop flemmarde ...) et on en a profité pour faire défouler Enola qui elle s'est vraiment éclatée ! (toujours avec copain Teddy)
SDC10558  SDC10559  SDC10563 ( vidéo a venir)

Des petites bidouilles :
Un cadre pour mettre en valeur une jolie photo de nous prise dans les Landes en vacances cet été new_002
Une petite cape pour bébé que je vais envoyer a Isaquarel pour son action en faveur d'Emmaus : ( ne t'inquiète pas Isa, le colis sera un peu plus remplit quand même ;), j'ai pleins de belles petites choses encore)
new_011

Ensuite, je me suis attaquée a un joli meuble tout simple que le grand oncle de mon super zhom avait fabriqué il y a bien longtemps ! je le trouvais très beau, dans son"jus" mais je l'ai quand même remis au gout du jour:

le voila avant :
new_016 new_015 Je le démonte et je découvre ca : new_018 une pièce datant de 1944 qui servait de rondelle pour empecher la vis de mordre le bois) J'adore ces petites trouvailles !
Puis je decape et enleve le papier peint des portes : porte Je file chercher le matériel necessaire ( super le carreaux qui s'achetent a l'unité) matos pui j'attaque la pose du carrelage central et de la mosaique sur les portes  : porte2 puis je jointe et je peins la première coucheporte3 je pose les carreaux sur le dessus du meuble dessus

et la mosaique qui les entoure dessus2  et enfin le voila en entier ( il est plus clair que sur la photo) et mis en situation dans la véranda entier POur celles et ceux qui auraient remarqué, j'ai même eu la chance de dénicher des boutons de porte peint de fleur de  .... cerisier !! Coordonné jusqu'au bout !!

Je l'adore ce petit meuble ( même si il me reste encore une porte a fixer) et nous sert a ranger la vaisselle spéciale invités ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ces petites ballades ! <br /> Bravo pour la restauration du meuble.<br /> Un petit jeu sur mon blog t'attend si ça te tente !<br /> A bientôt
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité