Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
21 octobre 2009

Il pleut, chouette !!

Aujourd'hui, il flotte par chez nous ! Alors c'était la meilleure occasion pour moi de finir le cadeau destiné a la mini miss Coline, la jolie petite fille d'amis qui vient de feter ses 1 an coline . J'ai sorti mon sublimissime livre des Intemporels pour bébés, récupéré la chute de tissu achetée chez Mondial sans savoir qu'en faire et mis ma machine au boulot. Et voila le travail : une petite robe en 18 mois, le doudou ours polaire assorti et le petit sac pour mettre le tout ( Sochic, assorti au reste). robe_coline   doudou_ours   doudou_ours2  ensemble

Et pendant que je suis au chaud, le jardin et le nouveau composteur "maison" prennent la pluie !! Chouette ca va leur faire du bien !!

new_033

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité