Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
22 octobre 2009

Un petit jeu proposé par Masyl auquel je me prête

Un petit jeu proposé par Masyl auquel je me prête volontiers !! Elle nous proposait de présenter une couleur, le orange, dans notre environnement. J'avoue que, malgré que ce soit une couleur que j'affectionne beaucoup, elle ne trone pas encore enormement dans la maison ! Il va falloir remédier a ca !

Un puzzle chiné au vide grenier, qui est fini et qui attend collage : orange_001
Une jolie rose du jardin a qui, visiblement la pluie a fait du bien :
orange_002
Les dragées de fiancailles de la cousine a super zhom :
orange_005
La perceuse qui ne chome pas ces derniers temps ! Dans quelle maison de fous est elle tombée ?
orange_004
Mes derniers petits tricots pour prémas :
orange_003
Et pour finir, un de mes films préférés ! Il va d'ailleurs falloir que me le revoie un de ces jours ...
orange_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle harmonie des couleurs pour ce petit jeu de ma belle-soeur. Je dois aussi y jouer.<br /> <br /> J'adore les roses aussi. Il y en a peu à cette époque de l'année chez nous.<br /> <br /> J'aime beaucoup les p'tits chaussons et le bonnet pour les prémas. Belle harmonie des couleurs. <br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le film "Braveheart"
M
Voilà qui est super ! Merci d'avoir joué aussi agréablement le jeu. <br /> A bientôt
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité