Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
26 décembre 2010

#2

Et je continue !! Avec une veste que j'ai cousu pour ma Mamie Chérie qui est une fan du vert/kaki/tons naturels ( entre autre !!) et des formes faciles a porter sur tout !
Me v'la en branle bas de combat en train de fouiller dans le monstrueux stock des magazines qui peuple les étagères ( Vous, là, je sais que c'est tout pareil par chez vous alors on ne se moque pas des meubles blindés, des cartons a ras bords et des caisses pleines !! ) et on tombe sur un modèle bien sympa : une jolie veste d'un Modes et travaux de Septembre 2005.

Allez zou, quelques étoffes choisies plus tard ( un coupon de chez Gregoire que j'avais depuis fort fort longtemps !!) et une machine lancée a plein régime, voila le résultat :

manteau_l_o_016  manteau_l_o_019  Je peux le dire maintenant : je suis assez fière du résultat !

Joyeux Noel ma mamie chérie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh mais ça alors c'est super beau comme cadeau... quelle mamie bien gâtée!!!!!!!!
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité