Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
25 décembre 2010

#1

J'attaque le décompte des cadeaux de Noel, maintenant qu'ils ont été déballés et que, j'espère ( !!) ils ont fait plaisir a leur destinataire avec celui de petit trésor Léonard !!

Pour son premier Noel, je me suis lancée dans le plaisir des appliqués en couture pour lui réaliser un livre sur le thème des animaux. J'ai choisi pleins de tissus différents pour développer ses sensations du toucher et que j'ai complété avec un petit berlingot rempli de lavande ! Je pourrais l'appeler aussi " Livre des sensations". Le voici en images :


partage photos et diaporamas - albums leelette1999 - tirage photo - livre photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! C'est super joli et très inventif ! Bravo Marion ! J'aime bien tes réalisations.
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité