Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
3 mai 2011

Les belles journées de mai !

J'ai laissé ma machine au placard quelques jours pour profiter du beau temps qu'on a ici ! Qui plus est, pour partager une merveille de week end en retrouvant mes juments, les amies et suivie de près par l'homme transformé en photographe pour l'occasion et le toutou qui s'est coltiné quelques 25 km en 2 jours mais qui a récupéré a vitesse grand V !! ( bon il a un peu partagé le dos de Leeloo avec moi a l'aller :) )

En avant pour la bénédiction de Berre l'Etang !

DSC_1121  DSC_1122_retouche  DSC_1140  DSC_1163  DSC_1170  DSC_1174    DSC_1193  DSC_1180 

Un trajet aller pleins de rebondissements, de détours mais nous sommes arrivées a bon port le samedi soir ! Nous avons fait 2h le matin pour récupérer les filles a Velaux et 4h l'après midi pour rejoindre Berre ! Une route longue mais avec des points de vue magnifique par endroit !

Et surtout un grand Merci !!

Au filles qui m'ont accompagné sans rechigner une seconde malgré tout ce que je leur ai fait endurer !! Les puces vous m'epatez un peu plus chaque année !!

A nos chevaux adorés qui nous ont permis de partager encore de formidables moments et qui ont courageusement affronté les détours de parcours et la fatigue !

A mon chéri d'amurrrrrrrrrrrrr de nous avoir accompagné et de nous avoir permis, entre autre, une fois de plus d'avoir de superbes clichés souvenirs !

A mon petit Teddy qui est un toutou hors norme !! 25 km dans les pattes au compteur samedi soir mais même pas peur !! A peine fatigué ! Une petite pile d'amour et d'endurance celui la !

A mon fréro qui nous a adorablement servi de voiture balai en nous ramenant tous le necessaire en voiture sur le campement !

Et a tous ceux qui nous ont aidé a mener ce week end a bien !!

Rendez vous l'an prochain pour une aussi belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité