Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
17 janvier 2012

MFP je t'adore !

Entre la sécu et moi ca a toujours été une grande histoire d'amour, de haine, de ras le bol ...

En rentrant dans un parcours d' AMP, on se doute du parcours physique et moral mais beaucoup moins du coté administratif ! Et pourtant c'est pas triste !! 

Entre les innombrables papiers de prise en charge, d'accords, de justificatifs d'identité, de compte rendu d'examen il y a ... la sécu pardi ! 

Au labo, on me dit bien que si mon 100% est accepté, je ne recevrais AUCUN courrier de la part de ma sécu. OK. Et qu'est ce que je recois une 15zaine de jours après mon envoi du 100 % : un courrier de ma sécu ! Oulala, le coup de flippe de dingue, en 2/2 on se dit " tiens autant ils acceptent pas le 100%, suis trop jeune, ils trouvent pas ca justifié ..." J'ai bien vu le moment ou la FIV nous passait sous le nez a cause d'eux !! Tout ca pour nous dire : oui c'est bon OK, le 100 % est accepté ... 

Bandes de crétins ! 

Et hier, le 2ème coup de flip s'est enfin terminé : après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin recu ma carte vitale !! Ouais trop bien messieurs dames, ca tombe bien, demain j'attaque mes échos et mes visites sympatoches au labo ! 

Re bandes de crétins ! 

( mais bon, je vous aimes bien quand même, parce que si je dis du mal de vous, ca va encore me tomber dessus ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité