Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
4 février 2014

Je m'appelle Camille jolie !

Je m'appelle Camille Jolie
Je m'appelle Camille Jolie
Je voudrais partir avec vous tout au bout du ciel
Sur vos ailes
Et je voudrais vivre avec vous ma vie

****

Telle pourrait être la jolie chanson qu'aurait pu chanter la jolie Camille a ses parents, pour son arrivée en début de mois dernier !

Et la nouvelle petite cousine avait elle aussi le droit a une petite boite remplie de jolies choses !

IMG_1772

IMG_1774

Tout d'abord, j'ai commencé par une paire de Saartje booties ( modèle traduit déniché chez Itty Bitty )

Tricotés en acrylique et petits boutons de chez Mondial Tissu ( c'est le chéri qui m'a aidé pour le choix des couleur )

Toujours un vrai bonheur a tricoter !!

IMG_1775

Puis une paire de chaussons a revers un peu plus grand que les précédents !

Un modèle dont m'a gentiment fait profiter la cousine ( et que je n'ai pas sous la main pour vous donner les références ...), toujours tricotés en acrylique.

IMG_1778

IMG_1781

Ensuite un petit tablier Elsie des IPBB tout coton et si je ne me trompe pas, il est réversible ! ( j'en ai fait 2 autres pour d'autres cadeaux dans la foulée et je ne sais plus a qui j'ai fait quoi hihi )

Taille 12/18 mois

Toujours ce petit bonheur de simplicité sous la machine !

 

IMG_1785

IMG_1784

 

IMG_1783

Puis un petit (enième) Autumn Leaves en 3 mois a peu près ! Pour le plus grand bonheur de mes aiguilles qui se régalent a le voir monter et prendre forme au fur et a mesure ! ( pour celles qui ne l'ont jamais tricoté il se commence par le col )

 

IMG_1787

Un petit bavoir dans les tons turquoise/anis pour changer un peu du rose, décoré a la peinture Sétacolor pour tissu et avec du croquet cousu.

patron maison

 

 

IMG_1790

IMG_1791

Un petit body a manches longues pour la demoiselle des pays du grand froid ( enfin le nord de la France mais quand même ! ) que j'ai aussi décoré a la Sétacolor ( au pochoir et contour du papillon au cure dent. Oui oui au cure dent et je vous assure que pour les détails et dessins de précisions il n'y a rien de mieux !! Découvert par dépit de mes tentatives au pinceau ! ).

Et une petite carte pour accompagner le tout !

 

Bienvenue jolie Princesse ! Te voilà dans une famille de dingue et déjà dingue de toi ca c'est sur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité