Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
14 octobre 2010

Un chale ... heureux au fond d'un pré

Hier, gros coup de mou, moral au bout de la chaussette et une envie folle de prendre l'air ! Alors on prend son tricot sous le bras, son woof adoré et on se pose avec le début de son châle " paquerettes"... on se pose et on se détend ... on prend le temps de profiter et d'arrêter de ruminer ...

bapteme_leonard_18_sep_2010_063  bapteme_leonard_18_sep_2010_067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite sur mon blog et de ton com. Non je n'ai pas eu besoin de dégainer très vite car il est resté un moment à jouer dans l'arbre avec un copain. Hélas mon APN n'avait plus de batterie... J'ai pesté tu peux me croire ! <br /> Et le moral alors il est revenu ? Très joli la couleur du châle. J'ai hâte de le voir achevé.<br /> Bises et à bientôt.
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité