Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
25 mai 2013

Carré de saveur !

Ce qui est bien avec la cousine ( entre autre !! ) c'est qu'elle saisit tout de suite que j'aime bien les présents "décalés" parce que déjà ils me font enormement plaisir !!

Et ensuite parce qu'elle sait que je préfère les choses dont on peut profiter utilement longtemps !!


Donc a l'initiative d'un bon barbecue en famille, elle nous a fait cadeau de ... pieds de tomates !!

Chouette, chouette on complète la collection ( ce sont des lemon boy mouais de suite, boy et vous vous affolez, il n'y en aura pas d'autre que le mien a la maison ahahah) avec des tomates oranges !!

 

Mais il fallait se l'avouer, nous manquions de place pour les planter ( 3 pieds ayant déjà pris place dans le jardin en plus des nombreuses fleurs que j'ai rajouté ).

 

J'ai donc décidé de palier au problème en quelques heures de bricolage !

IMG_1064    IMG_1065 

Mais qu'est ce donc qui se cache la ??

Un carré potager bien sur !!

IMG_1066

 Quelques planches issues des chutes des volets du tonton, des tasseaux, quelques clous, de l'huile de coude et le résultat nous plait bien ! 

IMG_1068

IMG_1080

Une fois lasuré, il a accueilli 4 plants de tomates qui grandissent a vue d'oeil !!!

65 * 65 cm prêt a accueillir tomates en ce moment, radis et mache plus tard ! Surement même les semis de fleurs de l'an prochain !

 

Merci les cousins !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité