Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
23 août 2013

Le palais des délices !

Ce n'est pas tout de cueillir les jolies ! ( mais si mais si j'en parlais ICI )

Il faut ensuite les marier avec un peu de sucre, quelques essences de jus de citron et les faire mijoter quelques instants !

IMG_1493Comment ca on y voit rien et c'est tout gris ??

IMG_1494C'est mieux non ? Ah bon ? Pas encore assez de couleurs ??

IMG_1495Ahhhh bien mieux n'est ce pas ??

IMG_1497Nos babines alléchées vont avoir de quoi se regaler une partie de l'automne !

Et vous savez quoi ? Mais chutttt  c'est un secret : j'en ai ramassé plus de 700 gr encore aujourd'hui ! La seule raison qui m'ai faite rentrer c'est mon recipient trop petit ! J'y retourne la semaine prochaine, promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité