Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
31 janvier 2012

souvenirs,souvenirs(clip) Oui oui une petite

souvenirs,souvenirs(clip)

 

Oui oui une petite envie de remonter le cours de mon blog et, par la même revoir des petites choses que j'avais cousue de ci de la ( certaines j'avoue que jaurais certainement oubliée ...) et d'autres qui m'auront peut être donné tant de fil a retordre !! ( mais un plaisir intact a voir le résultat final ca c'est sur !! ). 

On commence avec ce patchwork ( ca se voit tant que ca que je veux liquider tous mes tissus ??) qui deviendra une pochette pour ranger mes aiguilles a tricoter ! Il faut d'abord selectionner rigoureusement les heureux élus et les voila : 

IMG_0087

Presque tous ces morceaux de tissus correspondent a une ou plusieurs bidouilles couture alors je detaille : 

 le vert vert c'était celui de la salopette des 1 an de monsieur Léonard que vous pouvez voir ICI

le fleuri fleuri c'etait pour coudre une petite robe a Coline ICI et une pochette pour belle maman LA

le bollywood bolly j'avais fait cette petite robe boule avec le bloomer qu'on peut voir ICI

le violet violet je m'en suis servie pour réaliser CET ensemble haut et sarouel

le beige provencal beige c'est un de ceux qui a passé un bon nombre d'heure sous le pied de ma machine !! Il a servit pour une turbulette LA , un nid d'ange version XXl ICI  et surtout la réfection d'un couffin PAR LA 

(je me rend compte que je nai jamais mis de photos du couffin " en forme" je vais y remédier dans le message suivant !! ) 

le vert vert2 m'avais servi pour confectionner une petite robe "nature" a Mlle Aline ICI

le fleuri fleurie j'en ai fait des petites pochettes a aiguilles pour la boutique a voir ICI

un autre fleuri fleur qui lui avait été utilisé pour la robe de la petite Coline et que vous pouvez voir ICI

le vieux rose rose c'etait le coton d'une des combishorts offerte a miss Pauline pour son bapteme et qu'on peux voir LA

et enfin le lin rose rose2 ce sont les chutes de nos rideaux de la véranda PAR ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité