Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
11 juillet 2014

Nos jolies assiettes chinées et ... dépareillées !

Une partie de l'organisation de notre mariage parfait consistait ( enfin a mon avis ! ) en une vaisselle dépareillée ! Ne me demandez pas pourquoi mais j'en rêvais depuis longtemps ! L'esprit campagne, on mange chez mamie ...

Et quoi de plus adapté pour manger dehors qu'une vaisselle " en dur" ? Puis voila quoi, hors de question de manger dans du plastique ou du carton ce jour la !

J'ai donc décidé de fouiner aux puces du samedi matin près de chez nous ! Et en 2 visites ( et quelques très minimes zeuros ) j'avais nos 10 belles assiettes ! RA-VIE la future mariée !

IMG_2186

IMG_2272

IMG_2274

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité